Présentation

Supélec est une Grande École d’ingénieur considérée comme la référence dans le domaine des Sciences de l’Information, de l’Energie et des Systèmes : informatique, télécommunications, électronique, traitement du signal, automatique, génie électrique...

Elle a la particularité d’être implantée sur trois campus : Gif-sur-Yvette, Metz et Rennes.

Supéle...

Lire la suite

Formation continue

Destinée à un public d'ingénieur et cadres et, pour quelques stages, de techniciens supérieurs,

l'offre de SUPÉLEC a pour objectif premier de répondre au plus près aux besoins et aux exigences des entreprises en leur proposant des stages reconnus pour le haut niveau de leur contenu et la qualité de leur réalisation.

Formations proposées

A destination de salariés d’entreprise, Supélec propose une offre de formations courtes (qualifiantes) et de formations diplômantes dans le domaine des sciences de l’information, de l’énergie et des systèmes.

Nos Mastères Spécialisés :

Mastère Spécialisé d’ingénieur d’affaires pour les marchés de l’énergie

Mastère Spécialisé Soutien Logistique Int...

Lire la suite

Public concerné et pré-requis

Formations qualifiantes : destinées à un public d’ingénieur, cadres et techniciens.

Formations diplômantes : les programmes sont accessibles au niveau Bac+5, ou Bac+4 avec trois ans d’expérience professionnelle dans le domaine. Ces cursus sont compatibles avec la poursuite d’une activité professionnelle.

Nos partenaires

Dans le cadre du Partenariat d'Enseignement et de Recherche en Coopération avec l'Industrie et les Services (PERCI&S), un certain nombre d'entreprises apportent un soutien significatif à l’Ecole :

Accenture, Alcatel-Lucent, Alstom, Altran, Amadeus, Areva, Ateme, Atos, Beijaflore, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Bull, Capgemini, Cegelec, EADS, EDF, ERDF, Gdf Suez, Hewl...

Lire la suite

Nos centres en image

Campus Supélec de Gif-sur-Yvette

Campus Supélec de Metz

Campus Supélec de Rennes